Les champs « Banque », « Compte bancaire », « BIC », « IBAN » et les deux autres options de paiement sont simplement copiées dans les champs de la facture sous le même nom. « Jours » stipule le délai de paiement défini par défaut pour vos clients. Vous pouvez le modifier pour chaque facture, mais la valeur que vous indiquez ici est celle utilisée par défaut.
Il convient de spécifier les modalités de crédit pour chaque langue dans laquelle vous souhaitez envoyer les factures. Le bouton situé sous les conditions de crédit vous permet de le faire pour d’autres langues. Vous pouvez sélectionner n’importe quelle langue définie dans le modèle actif. Tapez vos modalités dans le champ situé à droite.
Ce tableau permet d’ajouter et de supprimer du document en cours des modèles de facture. Il contient également un certain nombre de modèles prédéfinis. Ces derniers ne peuvent pas être supprimés.
Pour ajouter un modèle, cliquez sur le bouton situé sous le tableau ou faites glisser un modèle sur le tableau. Si vous déposez dans le tableau un modèle qui porte le même nom qu’un autre déjà présent (qui n’est pas prédéfini), ce dernier est alors remplacé. Le tableau permet de voir un aperçu du modèle ainsi que les langues qui y sont disponibles.
Pour en savoir plus sur la création de modèles personnalisés, consultez la page d’aide Modèle personnalisé.
Le logiciel peut créer des entrées pour les factures que vous recevez et créez. Pour les factures clients (que vous envoyez), il existe deux méthodes de base :